À propos de MTC Services, l’entreprise étudiante tarbaise

À propos de MTC Services

Bienvenue sur le site MTC Services, l’entreprise étudiante de l’université de Tarbes !
Nous sommes une organisation d’étudiants dynamiques et engagés, axé sur la prestation de services professionnels de haute qualité pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.
Notre entreprise étudiante est affiliée à l’Université de Tarbes, une institution de renom qui offre une formation pluridisciplinaire.

Icône mission page à propos junior entreprise Tarbes
Logo IUT Tarbes MTC Services junior entreprise Tarbes

L’IUT de Tarbes, une histoire de formation de qualité

La formation techniques de commercialisation

Conduire les actions de marketing

Cette formation vise à développer chez les étudiants la compétence de conduire une action marketing. Que ce soit de l’événementiel ou de la création de contenu pour leur entreprise.

Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie des concepts marketing, des stratégies de communication et de la gestion des produits. Ils sont formés pour concevoir et mettre en œuvre des plans marketing efficaces, en intégrant des analyses de marché, des techniques de promotion, et en adaptant leurs approches aux besoins spécifiques de l’entreprise ou du produit.

Vendre une offre commerciale

Cette compétence vise à développer la capacité de vendre une offre commerciale. Les étudiants apprennent à comprendre les besoins des clients, à élaborer des solutions adaptées et de les aider au mieux dans leur recherche.

Ils acquièrent des compétences en négociation, en communication efficace, et en démonstration de la valeur ajoutée des produits ou services proposés. Cette formation prépare les diplômés à exceller dans le domaine de la vente, en les dotant des connaissances nécessaires pour influencer positivement les décisions d’achat et contribuer ainsi au succès commercial des entreprises

Communiquer l’offre commerciale

Cela permet de développer la compétence de communiquer sur une offre commerciale. Ils apprennent à concevoir des stratégies de communication percutantes, à utiliser des supports variés tels que publicités, médias sociaux etc…

Ils acquièrent également des compétences en rédaction persuasive et en adaptation du message aux différents publics cibles. Cette formation vise à préparer les diplômés à être des communicateurs efficaces capables de mettre en avant les avantages et les caractéristiques distinctives d’une offre commerciale.

Notre équipe !

Retour en haut